skip to Main Content
Accueil L’efficacité commerciale Accélérer la phase de go/no go en consultant les DCE en un clic

Accélérer la phase de go/no go en consultant les DCE en un clic

Accélérer La Phase De Go/no Go En Consultant Les DCE En Un Clic

Votre prestataire de veille vous livre l’information la plus pertinente par rapport à votre profil, mais la lecture de l’avis d’appel d’offres n’est pas toujours suffisante pour décider de répondre ou pas à une consultation publique.

Il faut alors consulter les éléments du dossier de consultation pour obtenir les informations indispensables à votre décision : quelles sont les quantités attendues, y a-t-il des clauses spécifiques, … ?
Pour cela, le parcours est fastidieux : récupérer les éléments du dossier de consultation (quand il est disponible !), les télécharger, les enregistrer, trouver le bon document…

Pour gagner en agilité et en efficacité dans votre process, Vecteur Plus met à votre disposition une nouvelle fonctionnalité vous permettant de consulter en un clic toutes les pièces du DCE : la pré-visualisation du DCE.

La pré-visualisation vous permet d’accéder en un clic au détail de toutes les pièces constituant le dossier de consultation, directement dans l’application Platform et sans téléchargement préalable.

Grâce au classement par type (CCTP, DQE, RC…) vous identifiez facilement le document qui vous intéresse et vous en parcourez le contenu rapidement pour trouver la bonne information. Vous accélérez ainsi votre process de décision et décidez du Go / no Go sur cet appel d’offres ! Un nouvel argument de performance commerciale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page relative aux marchés publics

Laisser un commentaire

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par la Société Vecteur Plus.
Ces Informations font l’objet d’un traitement afin de vous proposer des informations supplémentaires sur nos services et nos prestations. En savoir plus.
Elles sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande et sont enregistrées dans notre fichier prospects et clients.
Vecteur Plus ou toute société du groupe INFOPRO DIGITAL située en UE ou non pourra vous envoyer des sollicitations pour des services analogues.

Vecteur Plus applique les règles de durée de conservation du groupe Infopro Digital.
Vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de suppression, de retrait du consentement. Voir le détail
Vous pouvez vous adresser directement à notre DPO ou contacter la CNIL.

Articles marchés publics & BTP

Back To Top